Canicule dans le Lot-et-Garonne : Agen bat son record de 2022 en ce mois de juin
Agen a battu son record mensuel datant de 2022. La température extérieure était particulièrement étouffante pour un mois de juin. Selon le thermomètre, ce n’était pas qu’une impression. Le 22 juin a été particulièrement chaud dans l'ensemble du Lot-et-Garonne. Mais Agen est la seule ville du département à être montée au-delà de ses...