"L'objectif, c'est clairement le titre" À 80 minutes de la finale du championnat de France de Régionale 2, une chance que l’US Lézat-sur-Lèze ne doit pas laisser passer
Douze ans après leur dernière demi-finale de championnat de France, les Lézatois défient leur troisième champion régional de suite. Ce dimanche après-midi, à 15 heures, à Jarnac (16), en demi-finale de Régionale 2 face au Rassemblement Puteaux/AC Boulogne-Billancourt, les Ariégeois doivent saisir leur chance pour s’inviter en finale et croire en une incroyable fin de saison. US Lézat-sur-Lèze - Rassemblement Puteaux/Boulogne-Billancourt ; dimanche à 15 heures, stade municipal, à Jarnac (16). Arbitre de champ : M. Anthony Ehrmann. Arbitres assistants : MM. Alexandre Couvey et Julien Martin. Représentant...