Nogaro : la vice-présidente de la Région annonce jusqu’à 50 emplois créés, mais alerte sur la crise du logement dans le Gers
La tournée régionale en Occitanie met en lumière le dynamisme économique de Nogaro. Entre projets industriels, création de 25 à 50 emplois et manque criant de logements, les échanges ont révélé des enjeux locaux concrets. Lors de la grande tournée populaire et citoyenne, Muriel Abadie, vice-présidente de la Région Occitanie, et Éric Cadoré, conseiller régional, étaient à Nogaro vendredi dernier et ont pu rencontrer, sous la conduite de Christian Peyret, maire de Nogaro, des chefs d’entreprise comme Caroline Diviès, directrice du circuit Paul-Armagnac, des...