Un homme de plus de 90 ans meurt dans le cimetière de la commune : il s’est éteint sur la tombe de sa femme qu’il visitait chaque jour depuis plusieurs années
À Pierre-de-Bresse (Saône-et-Loire), un homme de plus de 90 ans est décédé mardi 23 juin dans le cimetière de la commune. Il se trouvait sur la tombe de son épouse, qu’il visitait chaque jour depuis de nombreuses années. Une histoire aussi bouleversante. Mardi 23 juin à Pierre-de-Bresse (Saône-et-Loire), un homme âgé de plus de 90 ans a été retrouvé sans vie dans le cimetière de la...